J'ai lu 10 livres ce mois-ci et ils ont tous été de très bonnes lectures. J'ai eu deux coups de cœur : le premier et le deuxième tome de la trilogie des gemmes de Kerstin Gier. J'ai eu un peu plus de mal avec Sombre Eden et Conspiration 365 mais sinon tous les autres sont proches du coup de coeur également. J'ai versé des larmes en lisant Revanche et Belle de glace que je vous conseille beaucoup beaucoup.
Bilan PAL d'été
J'ai lu 13 livres sur les 20 de ma PAL. Je suis plutôt contente, c'est plus que la moitié et ça m'a permis de sortir des livres qui était dans ma PAL depuis bien trop longtemps.
Soeurs sorcières, tome 2 de Jessica Spotswood
La Maison de la nuit, tome 2 : Trahie de P.C. Cast et Kristin Cast
Le dernier royaume, tome 1 : Les Cendres d'Auranos de Morgan Rhodes
Pure, tome 2 : Fusion de Julianna Baggott
Trylle, tome 3 : Royale de Amanda Hocking
Nom de code Komiko, tome 2 : Le poison du tigre de Naomi Paul
Le fils de Lois Lowry
Bilan Challenge Jeunesse/Young AdultLe fils de Lois Lowry
J'ai réussi!! Bon, j'étais un peu à la bourre pour rendre mes liens comme d'habitude. Je devais lire au moins 35 livres et c'est ce que j'ai fait. Cette année, je ne vais pas faire le challenge parce que ça ne va pas être possible avec mon tour du monde mais je l'aime beaucoup. Donc, je pense le refaire l'année prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire