lundi 14 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous? #4


Le "C'est lundi, que lisez vous" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Il suffit de répondre à trois petites questions :
1.Qu'ai-je lu la semaine passée?
2.Que suis-je en train de lire en ce moment?
3.Que vais je lire ensuite?

La semaine passée, j'ai lu :


Rien du tout, j'ai du faire mille choses depuis mon retour de Grèce et je n'ai pas encore eu vraiment le temps de m'installer avec un bouquin.


Je suis en train de lire :


Les chemins de poussière, tome 2 : Sombre Eden
Elle est appelée l'Ange de la Mort. Elle a renversé un tyran sanguinaire, mais la victoire a un prix. Hantée par les fantômes du passé, poursuivie par ceux qui ont juré sa perte, Saba a besoin de Jack, son amour perdu.
J'en suis à un peu plus que la moitié et pour le moment, ça me plait beaucoup.

Je vais lire ensuite :


Je vais lire le deuxième tome de Dangereuses créatures : Dangereuses trahisons de Kami Garcia et Margaret Stohl. Maintenat que je l'ai, je ne peux pas attendre pour le lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire