lundi 13 juillet 2015

C'est lundi que lisez-vous? #2


Le "C'est lundi, que lisez vous" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Il suffit de répondre à trois petites questions :
1.Qu'ai-je lu la semaine passée?
2.Que suis-je en train de lire en ce moment?
3.Que vais je lire ensuite?


La semaine passée, j'ai lu :


J'ai terminé Le secret de l'inventeur, tome 1 : Rebellion d'Andrea Cremer qui a été une excellente lecture. J'ai eu un peu de mal, au départ avec le personnage principal mais au final, j'ai dévoré la fin et j'ai hâte de lire la suite!



Je suis en train de lire :

Lune mauve, tome 2 : L'héritière
Sur la photo du blog, Thomas souriait. Il avait l'air heureux, c'était la seule chose qui me réconfortait un peu. Il m'avait cru morte pendant toutes ces semaines. Un message sur mon répondeur m'avait brisé le coeur : il ne voulait plus me voir, me parler. Avec le recul, c'était mieux comme ça. 
A quoi bon lui expliquer que ma mère n'avait refait surface que pour trouver la mort par ma faute ? Qu'en me transmettant la pierre, qui contenait la mémoire de son peuple, elle m'avait condamné à un destin qont je ne voulais pas?
J'avais une mission à accomplir. Il ne fallait prendre aucun risque. Les ennemis d'Ishtar rôdaient peut-être encore autour de nous.
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et pour le moment, le tome 2 me plait un petit peu moins. Mais je n'en suis qu'à la moitié.



Je vais lire ensuite :

Je compte enfin finir le trilogie d'Amanda Hocking avec le dernier tome de Trylle : Royale. J'avais adoré les deux premiers tome et j'espère que celui-ci sera à la hauteur de mes attentes.




2 commentaires:

  1. Le secret de l'inventeur <3 bonne semaine de lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top <3 même si j'ai eu un problème avec Charlotte :( Merci et à toi aussi :)

      Supprimer