jeudi 8 janvier 2015

Bonne année + Résolutions 2015

Ça a beau faire une semaine que nous sommes en 2015, je ne vous ai pas encore souhaité une bonne année, ni présenté mes différentes résolutions livresques et pour le blog.

Tout d'abord, bonne année 2015. 

J'ai pris plusieurs résolutions

1.Faire plus d'articles différents. Pour le moment, je ne fais que des chroniques mais je me suis rendue compte que j'adorais lire les unboxing, les tags et tous les articles un peu plus différents. Je vais donc m'y mettre.

2.Etre plus présente. L'année passée, je n'ai rien publié entre septembre et juillet te j'aimerais cette année ne pas refaire la même chose !

3. Lire 100 livres. L'année passée, je n'ai presque rien lu mais avant, je lisais vraiment énormément.

4. Ne plus attendre 3mois avant de chroniquer un livre parce que je ne me souviens plus de grand chose.

5. Vider un peu ma PAL (elle contient sur Livraddict 376 livres). J'aimerais en avoir moins de 300 mais je ne sais pas si j'y arriverais, alors au moins, moins de 350.

6. Et enfin, avoir plus de contact avec vous et tous ceux qui blogguent. Je pense peut-être ma lancer dans des partenariats, des LC, ...


Qu'est-ce qui se prépare sur le blog en ce moment :

-deux LC de prévues
    -Nightshade, tome 1 d'Andrea Cremer avec  Petite Plume pour le 17janvier
    -Never Sky de Veronica Rossi avec Lecture and Co pour le 31 janvier


En tout cas, merci à vous pour cette année 2014



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire